Vacances de reve

Publié le par Cristina Hetriuc

Cette image m'a été envoyée par votre collègue de dixième G, Lavinia Luca. Pendant ces vacances, elle a visité la Grèce et la ville d'Athènes. La photo est une photo panoramique de la ville.
Je sais que parmi vous il y a des personnes qui ont, elles- aussi visité, la Grèce.
Avez- vous aimé ce pays?

Publié dans francoinfofan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La nouvelle cuisine represente l\\\'evolution en matiere de gastronomie . Elle favorise une approche plus simple , equilibre et esthetique de l\\\'art de manger . Elle se refute les complications de la cuisine traditionnelle . La nouvelle Cuisine est avant tout basee sur la simplicite et la legerete des mets . Les portions sont raisonables , et les aliments , peu nombreux sont disposes dans l\\\'assiette de facon sobre mais ordonee .
Répondre
O
 je ne suis pas allee dans ce pays, mais je sais qu'elle est tres atractive....plusieurs endroits culturells....et. en meme temps, le centre de la culture d'antiquite. elle doit etre visitee!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Je n'ai pas aller dans ce pays mais j'ai entendu dire que c'est un beau pays. Athènes c'est un bon endroit où passer votre vacantion. J'espère que je vais aller dans le apropriate avenir.
Répondre
M
Si vous voulez aller en vacances, le meilleur emplacement est Grece. Atena, la capitale est une ville culturelle et le peissaje est magnifique. Je n'ai pas dans ce pays, mais j'aime à faire ce voyage.
Répondre
C
Cet été, j'étais avec ma famille dans la dinde, Antalya. Ce fut un grand voyage, j'ai rencontré des gens savaient et j'ai été fasciné par leur chaleureusement personnes. J'adorais leur palmier et de leurs bassins, j'ai sauté avec le parachute, jet ski. C'était un rêve.
Répondre