4 mois, 3 semaines, 2 jours

Publié le par Cristina Hetriuc

Le film de Cristian Mungiu finalement à Suceava!

A partir de 12 jusqu'au 18 Octobre, on peut suivre au cinéma le film recompensé par la plus importante distinction du plus important festival européen, le festival de Cannes!

Mardi, quand je suis allée voir le film, dans la salle il y avaient 7 spectateurs.

C'est un progrès puisque le jour de la première, 2 spectateurs ont suivi le fascinat film.

Le film fait des salles pleines à l'étranger, mais en Roumanie, il n'a pas le meme succès!

Publié dans francoinfofan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est une tres bon film qui exprimer la vie pandant le regim totalitair
Répondre
A
 je crois que cet film est un reel succes roumain. je n'avais pas l'occasion  de voire ce, mais beaucoup des personnes me ditent qu'il est interessant a voire
Répondre
L
          Je n'avait pas vu le film "4mois, 3 semain,2 jours" mais j'avait ecoute qu'il est interesant.  Je veut voir cette film.
Répondre
O
ce film m\\\\\\\\\\\\\\\' a provoque parce que j\\\\\\\\\\\\\\\'ai visione une sequence...et vraiment, il represente le succes de la cinematographie roumaine....enfin, on parle de Roumanie avec autres mots( favorables)   :)
Répondre
S
Je n'ai pas savoir ce qui se passe dans ce film mais je sais qu'il est reconnu parce qu'ils ganed un grand prix, palme d'Or. Il s'agit d'une grande récompense pour le peuple roumain. Je pense que seulement 2 personnes est allé au cinéma parce qu'il n'ya pas de conditions, il est trop froid.
Répondre